Mehdi AOUN SEBAÏTI, fondateur de la démarche R.O.D.A

Confiez vos besoins à des professionnels d’expérience. Mehdi AOUN SEBAÏTI et Sandrine FRANCISCO vous reçoivent au sein de leur cabinet de neuropsychologie et de psychomotricité, à Saint-Maur-des-Fossés. À l’origine d’une approche unique, la démarche RODA, le cabinet vous promet une prise en charge complète, tant dans l’évaluation de votre état que dans le suivi de vos démarches administratives. Contactez-nous sans attendre pour en savoir plus.

Un travail de collaboration

Notre premier axe de collaboration est l’information, par le biais de conférence sur le thème des troubles du neurodéveloppement.

Notre deuxième axe de collaboration est la contribution dans une approche pluridisciplinaire à l’évaluation et au suivi des enfants et des adolescents présentant des troubles des apprentissages (TDA-H, Dyspraxies, TAC, Déficience intellectuelle, Sur efficience intellectuelle), des troubles du spectre de l’autisme mais également des problématiques neurologiques autres telles que l’épilepsie ou encore les troubles émanant des lésions vasculaires.

Nous recevons également des adultes ainsi que des jeunes enfants.

démarche roda
  • calendar_today
    Prendre rendez-vous
    avec notre neuropsychologue
    Je prends rendez-vous
  • calendar_today
    Prendre rendez-vous
    avec notre psychomotricienne
  • mail
    Besoin d'informations ?
     
bilan neuropsychologue

Les fondateurs de la démarche

Diplômé en 2011 de l’Université d’Amiens, Mehdi AOUN SEBAÏTI est également doctorant et chercheur en neuropsychologie. Il dispense ses enseignements en université. Sandrine FRANCISCO obtient, quant à elle, son diplôme d’Etat en psychomotricité en 2001. À l’écoute de la patientèle, chacun d’entre eux met son expertise à votre service. En ce sens, chacun apportera ses savoirs et ses méthodes en vue de garantir l’accompagnement le plus adapté à la situation.

Le travail de collaboration pluridisciplinaire permet une approche transversale des problématiques de l’enfant/adolescent à tout moment de sa prise en charge.

Nous œuvrons pour une approche synergique qui intègre l’identification des troubles, la mise en place d’aménagements en milieu scolaire, la prise en charge en rééducation ainsi que les consultations de suivi péri-évaluations.

Chacun au travers de sa spécialité (neuropsychologie et psychomotricité à Saint-Maur-des-Fossés), nous posons un regard commun sur le patient, dont nous assurons le suivi tout le long de son développement. 

Rapprochez-vous donc de nos équipes si vous désirez faire partie de notre réseau.

Consultez également :